Pour lancer la nouvelle année et fêter la première bougie de Jeanticot, nous sommes fiers de vous présenter nos nouveaux visuels de marque.
Une communication à l’image de nos valeurs et nos envies : épicurienne avant tout.
Quatre univers graphiques pour communiquer l’offre des six artisans que nous accompagnons :
✅Des tapas artisanales pour les professionnels de la restauration : croquetas, fritures, tapas de la mer, boudin noir au Piment d’Espelette;
✅Le meilleur du jambon et de la charcuterie ibérique, et son fabuleux Pata Negra;
✅Côté boissons, des jus de fruits pressés à froid et des infusions bio : une offre complète à destination des hôtels, des restaurants et des bars;
✅Et enfin, pour les chefs cuisiniers, une gamme d’épices entières et de poivres bio, incomparables en terme de saveurs et de pureté.
Des produits artisanaux de grande qualité que vous pourrez découvrir sur les salons professionnels sur lesquels nous serons présents en février et mars… Plus d’infos à venir.